START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH

Circuit de Lédenon

Chers Clients et Lecteurs,

Après la journée bien orageuse de ce samedi 3 octobre, le soleil est de retour et c’est un beau dimanche. L’automne est bien là et les couleurs commencent doucement à changer.

Le week-end a été bien animé. Retour au calme dès aujourd’hui et pour la semaine avant un prochain week-end assez bien chargé en rapport avec un nouveau meeting automobile sur le circuit de Lédenon. Cette fois, il s’agira de de l’HISTORACING TOUR.
5Ledenonweb
Nous avons d’ailleurs encore quelques chambres de disponibles.

Depuis notre ouverture en 1992, nous avons toujours beaucoup travaillé avec le circuit car nous sommes tout simplement l’hôtel le plus proche. A seulement 3 kms du village de Lédenon qui n’a pas d’hôtels en son sein, seulement des chambres d’hôtes. L’évènement annuel du   GT Tour a toujours amené du « beau monde » à l’hôtel. De nombreuses personnalités du monde automobile ou « people » sont passés (et passent encore) par chez nous. Également des Team importants, sponsors or organisateurs.

La faible distance qui nous sépare du circuit a toujours été un atout et permis d’avoir un peu de monde dans les périodes creuses de la saison. A chaque évènement important se déroulant sur le circuit, l’hôtel reçoit beaucoup de monde. Il y a les compétions officielles et importantes mais aussi des clubs privés, des journées de roulage libre, des indépendants qui viennent passer leur permis moto ou autres.

Le circuit qui a bien évolué ces dernières années est très important pour l’économie locale et nous sommes très heureux de sa présence. Si nous exceptons notre importante clientèle touristique, il est l’ « apporteur » de clients le plus important après cette clientèle touristique. Plus que la clientèle professionnelle ou celle des quelques OTAs avec qui nous travaillons encore.
Une pétition circule d’ailleurs depuis quelques semaines.

Avant la prochaine fermeture, merci au circuit de Lédenon de nous permettre de travailler encore un peu en ce mois d’octobre.

Amicalement.

Armel – L’Enclos des Lauriers Roses