+ 33 (0)466 75 25 42
Join us on facebook

Notre restaurant L'Enclos des Saveurs a rouvert ses portes le 23 mars dernier et vous accueillera jusqu'au 2 novembre inclus

Après 5 mois de fermeture saisonnière, notre restaurant a rouvert ses portes le samedi 23 mars dernier. John Spadaroo (1 Toque au Gault & Millau) a retrouvé ses fidèles fourneaux pour une sixième saison. Nous sommes heureux et fiers de cette continuité et de notre collaboration qui se passe à merveille. John continuera à vous régaler les papilles avec une cuisine que nous voulons toujours traditionnelle et raffinée, faisant la part belle aux produits frais et locaux. Il est important de préciser que John propose une cuisine entièrement maison, c’est pourquoi la carte est assez minimaliste.

Dès l’arrivée des beaux jours, il sera comme toujours possible de déjeuner ou dîner en terrasse. L’accès aux piscines est interdit à la clientèle ne séjournant pas à l’hôtel.

L’Enclos des Saveurs propose également une très belle carte des vins que vous pouvez découvrir en cliquant sur le bouton ci-dessous. Du petit producteur local aux grands crus français. Nous proposons également un joli choix de vins au verre.

Nous vous attendons nombreux pour cette nouvelle saison, en amoureux, entre amis ou en famille.

A très bientôt.
La Direction

La Cave à vins de L'Enclos

Notre cave à vins a vu le jour en 1992, année de l’ouverture du restaurant. Créée par feu William Bargeton, bâtisseur des lieux et grand passionné de vins. Une cave qui s’est enrichie d’années en années de vins de la France entière et qui n’avait rien à envier à des tables prestigieuses.

Le travail assez phénoménal qu’avait réalisé William sur la création de cette carte se voit encore sur des vins devenus aujourd’hui rares et malheureusement très spéculatifs. Recréer une carte avec certains des vins prestigieux que nous avons (et que nous avions) ne serait plus très sérieux car de grands crus millésimés de Bourgogne, Bordeaux et d’ailleurs ne se trouvent que sur des sites de vente aux enchères ou chez des cavistes à des tarifs très élevés. Nombreux sont les domaines qui n’ouvrent leurs portes qu’à des tables étoilées, des sommeliers de renom
ou qui réservent leurs productions d’une année sur l’autre.

Reprendre le flambeau n’a pas été chose aisée. Nous avons décidé de revenir à plus de simplicité et de porter notre choix sur les vins locaux et régionaux, de travailler le plus possible en direct avec des producteurs et vignerons indépendants. Mais de garder toujours de belles maisons et domaines de notre grande région viticole car ils sont nombreux.

Vous allez donc découvrir une carte des vins en deux parties.

La première référencera les vins d’un grand quart Sud de la France. Des Côtes-du-Rhône Nord au Roussillon en passant par la Provence.
Une sélection très variée allant des vins locaux aux appellations et domaines plus réputés.

La seconde partie de notre carte vous présentera « Les Trésors de L’Enclos » : Trévallon, Grange des Pères, Gangloff, Dauvissat, Raveneau, Rostaing, Clos Rougeard, Romanée-Conti, etc. Les plus connaisseurs d’entre vous y verront de nombreuses pépites que nous vous laissons le soin de découvrir.

Cliquez sur ce lien pour découvrir notre carte des vins.

Bonne Dégustation 🙂

La demi-pension à L'Enclos

Half board includes breakfast and dinner. The latter can be replaced by lunch when the restaurant is open 7 days a week for lunch and dinner from mid-June to mid-September.

Half board is compulsory in summer. Meals are of course served in the dining room and on our terrace in fine weather. The meal includes a starter, main course, cheese and dessert. It is a varied and refined menu that changes daily. We do not offer a choice in order to avoid wastage but we always offer an alternative dish if the proposed menu is not suitable.

Group Menus

RECEIVE OUR NEWSLETTERS