START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH

Hôtels de charme en Provence

Hôtels de Charme en Provence

Vous en avez marre du bruit et du stress de la ville, vous cherchez un endroit tranquille pour vous ressourcez et partager de bons moments en famille avec vos proches ? N’hésitez plus: L’Enclos des lauriers roses fait partie de ces hôtels de charme en Provence qui offrent le cadre idéal dont vous rêvez. Situé en Provence romaine dans un petit village d’un millier d’habitants non loin de Nîmes ou d’Uzès, notre hôtel vous ouvre ses portes dans un décor pittoresque où vous pourrez apprécier la joie de séjourner dans un petit village de Provence, entouré par une végétation mêlant figuiers, vignes, abricotiers, oliviers, amandiers, lauriers roses ainsi que de nombreux plants dont les senteurs vous plongeront dans cette atmosphère provençale typique et vous amèneront à oublier les soucis et les désagréments de votre vie quotidienne.

Une résidence hôtelière qui a tout pour vous séduire…

Se dressant sur une superficie d’environ 5000m2, L’Enclos des lauriers roses » n’est pas du tout l’un de ces hôtels de charme en Provence qui se sont construits récemment en essayant de faire paraître authentique ce qui ne l’est pas. Notre domaine s’est patiemment étoffé pendant 25 ans et il est intégralement constitué de vieilles bâtisses traditionnelles du village de Cabrières qui ont été rénovées et réaménagées dans le respect des méthodes artisanales tout en offrant tout le confort qu’est en droit d’attendre une clientèle exigeante.

Chacune de nos chambres est unique mais elles ont toutes été pensées en conciliant au mieux tradition et modernité, confort et authenticité. En effet, celles-ci disposent toutes au moins d’une salle de bains avec baignoire et douche, de WC séparés, de la télévision LCD (parfois même FULL HD), du téléphone direct, d’une ou de plusieurs climatisations ainsi que d’un mini-bar.

Notre résidence hôtelière trois étoiles comporte 25 chambres, chacune pouvant accueillir entre 2 et 6 personnes. On y distingue des chambres doubles, triples, quadruples ainsi que des suites simples et des suites appartement. N’hésitez pas à voir en détail les images d’Orchidée qui est une chambre-appartement pour deux personnes ; d’Enrique, qui est une chambre prestige offrant le confort d’une chambre 4 étoiles, sans oublier L’Oustau de Jeannette, une suite appartement de 3 pièces destinée à accueillir entre 4 à 6 personnes. Vous pouvez d’ailleurs télécharger la brochure de notre hôtel, celle-ci comporte de nombreuses photos grâce auxquelles vous pourrez vous faire une idée plus précise de notre établissement et vous comprendrez alors ce qui nous différencie d’autres hotels de charme en Provence.

Un restaurant à découvrir absolument

Le restaurant de notre hôtel de charme en Provence est l’étape obligatoire pour découvrir les saveurs et spécialités culinaires de la région à un tarif tout à fait raisonnable. Tous nos mets sont concoctés à partir de produits frais issus des marchés locaux. En été, lorsque le ciel hésite encore entre le rose, le pourpre et le bleu nuit, vous pourrez dîner sur la grande terrasse qui entoure la piscine centrale de l’hôtel. Un verre de bon vin à la main, vos yeux pourraient alors plonger dans les eaux bleu turquoise en écoutant le vent faire bruisser de temps en temps les feuilles des figuiers ou des lauriers roses. Détendez-vous, prenez le temps de rêver et de profiter de cette parenthèse : nous nous occupons de tout le reste. Bienvenue dans notre hôtel de charme en Provence !

Contactez-Nous !

Nous repondons à tous les messages en moins de 24 heures