+ 33 (0)466 75 25 42
Join us on facebook

L'Enclos des Saveurs wishes you a great winter and looks forward to seeing you in 2022!

2021 was an exceptional year in many ways. The pandemic forced us to delay our usual reopening in March by almost two months. First with the "click & collect" and then with the "health pass". We have seen it all once, in all colours. But we got through it without too much trouble.

For personal reasons, many things had to be reorganised during the season. Jonathan, our Chef de cuisine (1 Toque au Gault & Millau) will have once again been able to delight customers with his refined traditional home cooking, whether it be with his menu or with the "half board" menus offered 7 days a week from May to October. You can discover them on video at the bottom of this page.

The whole team at L'Enclos would like to thank him warmly for his good humour, his culinary talents and his great kindness. John will be back in 2022 for a new season that promises to be exciting, with a great new feature on the restaurant's terrace for even more comfort.

We wish you a good winter, enjoy each other, and see you next year!

Family Bargeton

Half board

Half board includes breakfast and dinner. The latter can be replaced by lunch when the restaurant is open 7 days a week for lunch and dinner from mid-June to mid-September.

Half board is compulsory in summer. Meals are of course served in the dining room and on our terrace in fine weather. The meal includes a starter, main course, cheese and dessert. It is a varied and refined menu that changes daily. We do not offer a choice in order to avoid wastage but we always offer an alternative dish if the proposed menu is not suitable.

Group Menus

RECEIVE OUR NEWSLETTERS

+ 33 (0)466 75 25 42
Rejoignez nous sur facebook
restaurant en provence

L'Enclos des Saveurs vous donne rendez-vous le dimanche 27 mars 2022 au soir pour la réouverture saisonnière !!

2021 fut une année exceptionnelle à bien des niveaux. Voilà la saison 2022 lancée et nous savons déjà qu’elle apportera son lot de difficultés au vu de l’actualité. Mais nous sommes bien là et partis pour une nouvelle saison pleine de nouveautés.
1992 – 2022 : voilà 30 ans que nous tâchons de vous faire oublier votre quotidien à notre table. Le temps d’un moment en amoureux, entre amis ou en famille. Dans notre salle ou au bord de nos piscines.

Jonathan Spadaro, LE Chef de cuisine (1 Toque au Gault & Millau) saura une nouvelle fois vous régaler avec sa cuisine pleine de saveurs du Sud. Une cuisine entièrement maison, traditionnelle et raffinée qui ravira les clients de l’hôtel mais aussi ceux de l’extérieur. En effet, le restaurant est bien ouvert et accessible à tout le monde.

Comme nous l’avons déjà mis en place la saison dernière, nous ne proposons plus de menus mais seulement des mets à la carte. Carte que vous découvrirez ci-dessous et connectée en temps réel à nos tablettes/menus. Donc à chaque changement ou modification sur nos tablettes, vous le voyez directement en ligne. 

John et toute notre équipe de cuisine et de salle vous attendent impatiemment. A très bientôt.

La demi-pension

La demi-pension comprend le petit-déjeuner et le repas du soir. Ce dernier peut être remplacé par le repas du midi lorsque le restaurant est ouvert 7J/7 midi et soir de mi-juin à mi-septembre.

La demi-pension est obligatoire en été. Les repas sont bien sûr servis en salle et sur notre terrasse dès les beaux jours. Le repas comprend entrée, plat, fromage et dessert. C’est un menu varié et raffiné qui change au quotidien. Nous ne proposons pas de choix afin d’éviter le gaspillage mais nous proposons toujours un mets de remplacement si le menu proposé ne convient pas.

Menus de Groupes

RECEVOIR NOS NEWSLETTERS