+ 33 (0)466 75 25 42
Rejoignez nous sur facebook

Bienvenue à L'Enclos des Saveurs !

Notre restaurant est maintenant bien rouvert après ces nombreux mois de fermeture et de réorganisation. Croisons les doigts pour que cela dure le plus longtemps possible.

La carte ci-dessous présente notre offre de restauration pour la saison. La « Vente à Emporter » sera toujours proposée à la clientèle extérieure jusqu’en septembre prochain. Cliquez sur ce lien pour la découvrir et passer commande.

En cuisine, notre chef Jonathan Spadaro (1 Toque Gault & Millau 2020) œuvre à nouveau derrière les fourneaux pour cette saison. Nous sommes très fiers de poursuivre cette aventure commencée en 2019. Son frère Anthony Spadaro le seconde avec autant d’énergie et de dévouement.

Jonathan propose une carte de qualité assez réduite afin de privilégier les produits frais et de saison. Il propose également un menu du jour varié et raffiné pour tous nos clients (de l’hôtel et extérieurs).

Nous serons heureux de vous accueillir jusqu’à début novembre prochain avant la fermeture hivernale.
Le restaurant est ouvert 7j/7 le soir et le midi les samedi et dimanche.
Du lundi au vendredi, nous proposerons le midi seulement une formule de snacking du 15.06 au 15.09
Réservation obligatoire pour tous les services.

Les piscines ne sont pas accessibles aux clients ne résidant pas à l’hôtel. Merci.
 

La demi-pension

La demi-pension comprend le petit-déjeuner et le repas du soir. Ce dernier peut être remplacé par le repas du midi lorsque le restaurant est ouvert 7J/7 midi et soir de mi-juin à mi-septembre.

La demi-pension est obligatoire en été. En temps normal, les repas sont bien sûr servis en salle et sur notre terrasse dès les beaux jours. Avec la crise sanitaire qui nous touche, elle sera modifiée ave l’offre des plateaux-repas. Sur notre offre « click & collect », les menus seront proposés plusieurs jours à l’avance avec possibilité de les commander ou de choisir dans notre carte réduite.

Nous espérons tellement revenir le plus vite possible à la normale. Croisons bien les doigts !

Menus de Groupes

RECEVOIR NOS NEWSLETTERS